« Tout le monde devrait être équipé de l’EC-Oil »

52
EC-Oil Engcon

Engstrom, fondateur d’Engcon, en est convaincu. Tout le monde devrait être équipé du système de raccordement hydraulique automatique EC-Oil. Aussi, il a décidé de rendre la solution accessible au plus grand nombre.

blank

Le système d’accouplement automatique qui permet de raccorder des outils hydrauliques aux pelles sans quitter la cabine est de plus en plus répandu. Grâce à lui, l’outil, les systèmes hydraulique et électrique ainsi que le graissage centralisé sont raccordés automatiquement. Après avoir accouplé le tiltrotateur, l’opérateur peut tout aussi facilement y raccorder directement l’outil hydraulique. Engcon recommande aux entrepreneurs de travailler avec des produits conçus pour fonctionner ensemble.

Gagnez en efficacité

Un système de raccordement automatique, associé à un tiltrotateur et à des outils hydrauliques, facilite et améliore le quotidien du conducteur d’engin. Cette combinaison lui permet également de gagner en flexibilité et en efficacité tout en renforçant la sécurité. Les outils sont rapidement changés. Plus d’excuse donc pour ne pas utiliser celui qui est parfaitement adapté à la tâche à effectuer. Et le tout sans descendre de la cabine. Les risques d’accidents sont ainsi limités.

blank

« Nous souhaitons offrir aux conducteurs d’engin une technologie moderne qui facilite leur quotidien »

« Notre volonté étant d’améliorer la sécurité, la rentabilité et l’efficacité des entreprises de TP à travers le monde. Nous avons donc décidé de proposer gratuitement notre système de raccordement hydraulique automatique EC-Oil. En résumé, nous souhaitons offrir à tous les conducteurs d’engin une technologie moderne qui facilite leur quotidien. Et ainsi leur permettre de réaliser plus de chantiers en moins de temps et par ailleurs de gagner plus d’argent », explique Stig Engström, propriétaire et fondateur d’Engcon.

« Nous ne voulons pas que le coût lié à l’investissement dans un système EC-Oil soit un frein pour nos clients. C’est pourquoi nous avons décidé de proposer gratuitement notre système de raccordement hydraulique automatique. À condition bien sûr que le client fasse l’acquisition d’un système Engcon. Choisir Engcon présente ainsi un avantage ! », conclut Stig Engstrom.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

9 − 2 =