Deux nouvelles pinces de tri MB pour mini pelles

330
pinces de tri MB

Parce que la taille ne fait pas tout ! MB Crusher a donc développé deux nouvelles pinces de tri pour mini pelles. Ainsi, la la MB-G350 et la MB-G450 viennent compléter la gamme. La première, d’un poids de 85 kg, peut équiper les modèles de 1,3 à 2,6 tonnes, tandis que la seconde, de 288 kg, est dédiée aux pelles de 3 à 6 tonnes.

  • YANMAR JANVIER 22 TPA
  • INDECO TPA SEPT

Petites et compactes, ces deux nouvelles pinces de tri MB ont pour objectif de faciliter le travail, gagner en efficacité sur les chantier, et, réduire les coûts de fonctionnement. Elles permettent de faire de la manutention de troncs, de pierres, de déchets, de poteaux, d’enrochement pour les murs en pierre sèche…

La MB G-350, qui pèse 85 kg, peut être montée sur une mini-pelle de 1,3 à 2,6 tonnes.

Ces deux nouvelles pinces de tri ont une ouverture de griffe importante pour pouvoir manutentionner des matériaux de grande taille. Fabriquées en Italie, elles disposent d’une valve anti-chute. Cela maximise la sécurité sur les chantiers. Et, les pièces d’usure sont en acier Hardox. La MB-G450 reçoit également comme les grands modèles, une contre-lame interchangeable. Elle peut être retournée pour prolonger la durée de vie des lames. Enfin, les deux modèles sont disponibles en version avec ou sans rotation.

jcb elec 700x100

Un entretien simple

MB a pensé à l’entretien lors de la conception. Aussi, comme pour les autres accessoires de la marques, les points de graissages sont externes. Par ailleurs, sur les deux nouvelles pinces de tri MB, vous pouvez installer des accessoires. Ceux-ci facilitent les opérations de manutention. Vous pouvez donc les équiper d’un kit de couverture de confinement à griffes. Il facilite la collecte et la manutention de matériaux de petites dimensions comme le sable ou la terre. Sinon, vous pouvez opter pour le kit de plaques latérales dentées adapté aux formes particulières. Enfin, la MB-G450 peut aussi recevoir un kit de soulèvement basculant avec des profils caoutchoux. Cela permet la manutention de matériaux linéaires et délicats.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

13 − onze =