minipelle-shop.com tisse sa toile

262
Minipelle-shop.com accessoires vente en ligne godets spéciaux
Minipelle-shop.com apporte des conseils techniques pour toutes sortes d'accessoires hydrauliques ou non. Ses approvisionnements sont à 90 % en provenance de fabricants européens.

minipelle-shop.com est un site spécialisé dans les accessoires pour pelles compactes jusqu’à 8 t. Initié par Rémi Barbaresco, un pro de l’occasion, il garantit des prix étudiés pour des produits majoritairement européens.

Rémi Barbaresco est né dans la machine d’occasion. Son père est dans cette activité depuis 1976 ! Il a donc naturellement pris la même voie. Mais en se spécialisant sur les machines compactes et sur des marques de référence. Il n’hésite pas d’ailleurs à faire le tour de l’Europe pour dénicher la perle rare, en occasion récente et sur des marques recherchées, le plus souvent d’ailleurs en Kubota.

De fil en aiguille, avec l’évolution des usages, il se positionne sur le marché des accessoires pour mini-pelles d’où le nom de son site, minipelle-shop.com. Considérées comme des porte-outils, les compactes offrent de bonnes performances hydrauliques et sont le plus souvent dotées d’attaches-rapides. Le site minipelle-shop.com se veut donc rune plateforme unique pour les accessoires spécifiques. “ Nous nous efforçons de proposer un bon rapport qualité-prix, une disponibilité des accessoires et un accompagnement technique afin de répondre à toutes demandes d’adaptations spécifiques. Ceci pour n’importe quel type de cinématique d’attaches ou de reprise directe sur balancier”, assure Rémi Barbaresco.

blank

Les principaux fournisseurs de Rémi sont italiens, anglais… ce qui est une garantie supplémentaire sur la qualité fournie. Après, il est aussi à l’écoute de ses clients pour l’acquisition d’outils et godets spéciaux type fleco, squelettes, micro-tranchée, trapèze, multi-grilles, 4×1…” On reçoit les godets nus et on les adapte chez nous en atelier”, assure encore le dirigeant.

Après le site propose d’autres types de produits plus classiques liés au monde de la pelle compacte comme les chenilles, les lames, les dents…  Aujourd’hui la société réalise 2 M€ de CA, dont un tiers en provenance des ventes en ligne. “ Le type de circuit de distribution que nous avons choisi est en plein développement. Les utilisateurs veulent du choix, de la disponibilité et de la rapidité dans leurs achats. D’autant plus pour la pelle compacte ”. La transparence est l’autre point fort du site avec des tarifs clairs affichés en ligne. “ Ce qui est fondamental dans notre démarche c’est d’être des professionnels à l’écoute de professionnels ” conclut Rémi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

15 − quatre =