De nouveaux outils de fraisage pour sols cohésifs

31

La stabilisation des sols est nécessaire lorsque ceux-ci sont peu portants. Wirtgen a développé de nouveaux outils de fraisage WCC qui viennent compléter la gamme de pics destinés à la stabilisation des sols.

Wirtgen outil de fraisage compact carbide WCC 00011 HI EBV
Wirtgen outil de fraisage compact carbide WCC 00011 HI EBV

Ces nouveaux outils WCC (Wirtgen Compact Carbide) sont adaptés au malaxage des sols cohésifs contenants de gros blocs rocheux. Ils sont dotés d’un tranchant ultra-résistant à l’usure en carbure qui, du fait de l’épaisseur du matériau, est extrêmement robuste et résistant aux chocs. Ils sont une alternative idéale aux pics à tige cylindrique conventionnels.

Article précédentPlus de 6 000 000 de journées perdues dans le BTP à cause des collisions
Article suivantRenault Trucks, une entreprise où il fait bon travailler
Louis
J’aime le bruit d’un moteur et l’odeur de l’huile chaude. J’adore l’expérience inédite de monter dans une cabine, de découvrir une machine. Je préfère 100 fois chausser des bottes et aller dans la boue qu’arpenter de luxueux bureaux. Je vis chaque nouvelle rencontre comme un moment privilégié, presque magique. Et j’ai pu conjuguer tout ça dans mon métier en créant les éditions Nakori, pour développer des magazines spécialisés : TP&A et TRANSMAT. Désormais, je prends chaque nouveau magazine à faire comme un réel challenge pour faire vivre aux lecteurs une expérience atypique, voire inoubliable. Et j’ai surtout trouvé un prétexte extraordinaire pour m’éclater au quotidien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

trois × trois =