Tournez manège !

69
Les deux princesses de Klac ont décidé de faire tourner plus d'une tête avec leur nouvelle attache rapide Reverse

Et bien pour une fois ce n’est pas des machines ou équipements mais bien un manège à l’ancienne qui prône au centre du stand de Klac, le spécialiste français de l’attache rapide. Pourquoi ? Tout simplement pour lancer la première attache réversible du fabricant orléanais. Alors Fécilia et Océane n’ont pas résisté à faire un tour pour présenter leur dernière innovation !

Le Dig Tour 2024

Klac a donc décidé de faire tourner plus d’une tête sur Intermat. Non pas que les girls de l’équipe soient des plus charmantes, mais c’est surtout parce que c’est le lancement de son attache réversible la Klac Reverse avec bien entendu tous les systèmes de verrouillage qu’il faut pour être aux normes. Avec un premier système pour bloquer le godet dès sa préhension et un deuxième verouillage lors de l’engagement restant fidèle à son dispositif à deux ressorts.

Comme dit si bien le marketing maison : Cette année, il fallait symboliser le mouvement, il fallait marquer le changement ! C’est à partir de notre nouvelle attache Klac Reverse, attache permettant la réversibilité des accessoires, qu’est né l’idée, le fil conducteur. Chez Klac Industrie, nous croyons fermement que chaque produit est une promesse d’excellence

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

neuf + huit =