Mecalac toujours sur de bons rails

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La 216MRail de 21 t est une pelle sur pneus équipée d'un essieu ferroviaire ainsi que toutes les sécurités obligatoires pour travailler sur voie ferrée ©Mecalac

Avec son offre complète de pelles rail-route, Mecalac, ne pouvait pas manquer la rencontre du monde des travaux sur voies, le Mecateameetings, à Montceau Les Mines, du 20 au 22 septembre. Pour la première fois réunie sur une exposition en dynamique, sa gamme MRail, pelle skid sur chenilles la 136MRail (13 t) et pelles sur pneus 156MRail et 216MRail (de 15 à 21 t).

La série MRail de Mecalac, c’est l’assurance d’une grande liberté de mouvements dans une sécurité totale. Grâce à une compacité assurée à l’arrière comme à l’avant ou en gabarit. Mais aussi par une grande stabilité, force et performances de levage. En ce qui concerne la sécurité, le constructeur apporte des solutions exclusives : une visibilité complète à 360°, la maintenance quotidienne au sol y compris le plein de gasoil et un accès ultra facile à la cabine.

Réseau national, voies privées, tramways, métros, construction, modernisation ou entretien tout en tenant compte des règlementations et des écartements de voies, les quatre modèles rails route de Mecalac s’adaptent à toutes les situations. Ces machines, qui bénéficient déjà d’une grande polyvalence, sont bien évidemment adaptées pour recevoir les outils indispensables que sont les grappins, niveleuses, palonniers, groupes de calage, échangeurs de traverses… et sont ainsi à même de répondre à toutes configuration

Le dig tour 2024

C’est un produit français conçu et fabriqué à Annecy dans les usines Mecalac

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