My Develon, une appli à portée de main

53

Develon lancé son appli de gestion de flotte, My Develon, avec possibilité de télécharger des outils d’entretien et l’envoi de devis personnalisés de pièces détachées de la marque.

Le Dig Tour 2024

Selon les informations de Develon, de plus en plus de concessionnaires et de clients utilisent les systèmes télématiques. Pour accélérer le processus, des programmes de formation aideront les utilisateurs à naviguer dans le système. Les concessionnaires Develon sont là comme support de ces formations au plus proche de leurs clients.

Lors d’une acquisition d’une nouvelle machine, nos concessionnaires formeront l’utilisateur assez succinctement aux bases de la télématique. Il dispose alors d’un profil de télématique, ce qui lui donne un accès personnalisé et unique pour immédiatement un suivi de sa nouvelle machine

JCB 18Z

Ces services de télématique communiquent sur les principales données de la machine. Pour en savoir plus, concessionnaires et clients peuvent s’abonner pour recevoir des notifications sur les programmes d’entretien à réaliser. « Notre offre de télématique contribuent à ce que les machines de nos clients fonctionnent selon leurs attentes », ajoute Kevin Lynch « Les concessionnaires et les clients contrôlent mieux à distance les machines pour vérifier qu’elles sont en bon état de marche et ils peuvent programmer un entretien courant pour être sûrs qu’il est réalisé dans les temps. »

L’application My Develon est d’ores et déjà disponible en téléchargement sur toutes les plateformes d’opérateurs. Les utilisateurs qui utilisent actuellement le système Develon Fleet Management doivent le remplacer par la nouvelle application My Develon. Ils peuvent se connecter en utilisant les mêmes informations d’authentification.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

dix − sept =