Pelle 352 Cat à flèche droite

1065

Caterpillar sort une version à flèche droite de sa pelle 352, pour démolition de faible hauteur jusqu’à 5 étages, ponts et bâtiments industriels. Sa configuration flèche/balancier offre une hauteur de travail max. de 12,85 m, avec un accessoire jusqu’à 6 t.

Le Dig Tour 2024

Avec cette flèche droite, Caterpillar veut offrir un concept de pelle modulable, notamment pour le transport. Le contrepoids de 11,35 t (en option) est facilement amovible. Le châssis est à voie variable (mécanique), passant de 2 990 à 3 490 mm. Egalement au programme, un ventilateur hydraulique à inversion automatique en standard.

Taillée pour les travaux de démolition, cette pelle 352 à flèche droite reçoit flèche, balancier et châssis renforcés. Des protections supplémentaires se retrouvent au niveau du toit et de la vitre avant renforcée (niveau P5A). En plus de chenilles à bord incliné pour éviter l’accumulation de boue et autres déchets ainsi que les dommages, d’axes et bagues des maillons de chenilles scellés pour réduire le bruit de déplacement et des guides chaînes renforcés.

  • Hydrokit caméra TPA
  • kobelco sk75

Cette 352 reçoit toutes les fonctions Caterpillar NextGen, avec identification de l’opérateur, démarrage par bouton-poussoir, réglages mémorisables de joysticks. Le Cat Stick Steer permet un déplacement et une rotation d’une seule main au joystick. Dans les autres possibilités, on retrouve des fonctions booster et levage lourd. Le Cat Lift Assist informe l’opérateur sur la position du bras par rapport à une plage de travail sûre.

Dans le package standard, on retrouve le Cat Grade 2D qui affiche la profondeur et la pente sur un écran tactile de 10 pouces. Lors de travaux d’excavation, le système de pesage embarqué Cat Payload informe sur le poids en temps réel. Avec VisionLink, les objectifs de production peuvent se gérer à distance.

De son côté, le Cat Product Link fournit des données de fonctionnement critiques de la machine : localisation, heures, consommation de carburant, productivité et codes de diagnostic.

Sécurité

Pour détecter facilement les objets et le personnel autour de l’opérateur en une seule vue, la 352 Straight Boom s’équipe en standard de caméras de recul et de vision latérale droite. Avec possibilité de mise à niveau pour offrir une visibilité à 360 degrés. 

Des montants de cabine plus petits, des surfaces vitrées plus grandes, un essuie-glace et un lave-glace radiaux de série améliorent la visibilité. Un siège haut de gamme, chauffé et refroidi, est également de série.

Cette 352 reçoit des commandes électrohydraulique. Son moteur est le C13B Cat de 443 ch. L’attache rapide de série et plusieurs lignes moyenne et haute pression participent à la polyvalence de la pelle pour connecter une variété d’accessoires de démolition. Trois modes de puissance du moteur – Smart, Power et Eco – permettent d’adapter la puissance moteur et hydraulique à l’application.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

un + treize =