Pour en finir avec les défauts sur adblue

243

Qui n’a pas connu de mauvaises surprises quand son moteur se met en mode dégradé suite à défaut détecté par un capteur sur la qualité d’Adblue. Et bien Minélec propose une solution de dépannage qui peut simuler une qualité continue d’urée.

Le Dig Tour 2024

Ce boîtier passerelle est une interface électronique à connecter entre le capteur d’adblue et le calculateur moteur pour délivrer une information constante sur la qualité d’Ablue et éviter les phases dégradées sur la motorisation

Par ailleurs, pour aller encore plus loin dans son service d’accompagnement, Minélec a également développé un boîtier spécifique pour les moteurs Caterpillar et Perkins. « Sur les valises traditionnelles, la visualisation des informations du système SCR n’est pas possible. En cas de dysfonctionnement, il est donc difficile de déterminer son origine (SCR défaillant, problème d’AdBlue, sonde NOX en panne, etc.). Notre boîtier affiche des valeurs de sondes NOX en amont et en aval du SCR et permet d’accéder à des informations du réservoir AdBlue. Il est ainsi possible d’être aiguillé et de cibler plus précisément les pannes. C’est aussi cela notre métier : fournir et développer de petites applications qui solutionnent des difficultés rencontrées. Chez Minélec, c’est l’assistance qui fait la différence ».

JCB 18Z

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

huit − deux =