Pompe multi position

193

Pour gagner en compacité et facilité d’implantation, Graco, marque américaine distribuée en France par Chrono Flex propose la pompe de graissage G-Mini qui peut fonctionner à plat grâce à son plateau suiveur actionné par ressort. Ce qui permettra une installation en dos cabine pour garantir une visibilité arrière parfaite, ceci sur pelles de 0 à 10 t.

Le Dig Tour 2024

Comme les autres modèles de la gamme de pompes de graissage MaxFill de Graco, la G-Mini dispose d’un écran de contrôle qui permet de régler et de contrôler sans logiciel à connecter par une valise extérieur de gérer le temps de graissage, les types de graisses ou d’être averti des codes erreurs. A savoir que le suivi complet du graissage est exportable sur clé USB et bientôt exploitable à distance par GSM (fin 2024).

« Les débuts de Graco en France sont prometteurs, à ce jour nous sommes à 1000 montages mois, les synergies avec l’organisation Chrono Flex en France ne peuvent que faire décupler ce chiffre. Nous nous inscrivons dans une activité largement complémentaire à la réparation sur site de flexibles hydrauliques, le métier d’origine de Chrono Flex », explique Eric Fernandez, Directeur du Développement de l’activité graissage.

JCB 18Z

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

14 − 11 =