Sandy s’engage chez Sami TP Rent

332
Sandy Bourcet va avec Aurélien Selles développer la location chez Sami TP Rent, BPM Construction

Après avoir fait ses classes chez Bergerat Monnoyeur, comme technicienne ADV, commerciale machines neuves puis commerciale location Bergerat Rent, Sandy Bourcet à l’aube de ses 40 ans prend un nouveau départ, chez Sami TP Rent, groupe BPM Construction. Elle aura en charge un territoire qu’elle affectionne tout particulièrement, l’Ouest Atlantique, de la Vendée au Nord des Landes, depuis l’agence de Bordeaux.

Le Dig Tour 2024

 » Motivée par la confiance et le projet portés par le groupe BPM Construction m’ont décidé à relever le défi. Sur le plan personnel, en prouvant que l’on est capable de sortir de sa zone de confort, même si au final je continue d’évoluer dans le même secteur. Professionnellement, je n’ai pas hésité à changer de marque étant donné que Komatsu est un constructeur premium. Plus classiquement, il faudra que je fasse ma place dans cette nouvelle organisation et découvrir de nouvelle méthode de travail », explique Sandy rencontrée sur le Dig Tour de Rennes sur le stand BPM Construction.

Son périmètre d’intervention ne change pas beaucoup, la location courte ou longue durée de pelles de 10 à 50 t, voire plus en fonction des demandes et des durées de location, car l’avantage d’une marque comme Komatsu est de proposer un package incroyablement large de modèles allant de la pelle, chargeuse, bull en passant par des typologies de matériels moins connues, comme les concasseurs mobiles, niveleuses…

JCB 18Z

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

quatorze + 12 =