LTPS veut prendre une envergure nationale

295

Pionnier historique sur le Grand Ouest du guidage d’engins, LTPS change de braquet et part à la conquête du territoire français. Son équipe, essentiellement composée de géomètres, techniciens et aujourd’hui d’un chef de chantier a pour mission de créer une relation de confiance avec l’utilisateur, ceci en assurant à la fois le montage, la formation et le suivi dans le temps. C’est sur cette notion de service que la réputation de LTPS a été construite.

Le Dig Tour 2024

Présent sur le Dig Tour de Rennes mais aussi sur ceux de Lyon et de Brignolles, LTPS souhaite déployer ses services un peu partout en France au travers de partenariats techniques. Le spécialiste a pris la carte de guidage Unicontrol depuis janvier 2024, venant compléter son offre, avec des possibilités d’adaptation sur des pelles à double déport en pied et en haut de flèche. Les systèmes Unicontrol sont également reconnus pour la vitesse de traitement de son logiciel, sa simplicité d’utilisation et de stockage dans le Cloud. Unicontrol aurait à ce jour implanté dans le monde 3000 systèmes et comptent 27 distributeurs. En France, les premières installations sont en fonctionnement.

 » Notre réputation technique nous précède, à savoir que nous avons toujours été sollicités pour réaliser des projets techniques nécessitant des expertises complémentaires en topographie, en guidage. C’est pour cela que notre équipe se compose uniquement de géomètres, de techniciens et aujourd’hui avec l’arrivée de Steve Lavilluniere d’un chef de chantier complété d’une expérience terrain de technicien hors pair. Nous passons désormais à la vitesse supérieure avec la volonté de nous implanter plus largement en France« , explique Nicolas Leroy, directeur chez LTPS.

JCB 18Z

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

quatre + douze =