Rendez-vous électrisant pour Bomag à Conexpo

202

L’offre Bomag e-Performance sera mise en avant sur le salon américain, avec une pilonneuse, une plaque 1 sens et un rouleau tandem autoporté.

Le Dig Tour 2024

La pilonneuse BT 60 sur batterie avec sa conception plug-and-Play garantit un changement de batterie facile sans outils. Et un chargeur rapide en option permet de recharger la batterie en moins de 2 h. Son capotage intégral protège le moteur électrique des chocs et de la saleté.

Qu’il s’agisse de compacter des sols ou de l’enrobé, la nouvelle plaque unidirectionnelle BP 8/45 répond présent en utilisant la même batterie que la pilonneuse BT 60 e. Cette plaque un sans peut aussi bien être en service dans des tranchées profondes, des bâtiments ou des tunnels pour compacter graviers et sable jusqu’à 25 cm et sols mixtes jusqu’à 20 cm). Son réservoir d’eau en option pour le compactage de l’enrobé permet un fonctionnement efficace sans outil.

  • JCB 18Z
  • kobelco sk75

Quant au nouveau rouleau tandem BW 120 AD e-5, il embarque deux batteries rechargeables longue durée pour une journée de travail typique. Deux moteurs électriques contrôlent indépendamment la vibration, la translation, la direction, ce qui permet des économies d’énergie. Pour le travail de nuit ou en zone urbaine, son fonctionnement silencieux et sans émissions, le BW 120 AD e-5 sera le compacteur adapté. Il offre une largeur de travail de 1 200 mm, une fréquence de tambour de 65/60 Hz pour une amplitude de 0,50.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

18 − 13 =