Sany dévoile une pelle minière de 200 t

684
blank

Sany vient de présenter un tout nouveau modèle de pelle minière de 200 t, la SY2000H, en version diesel à commandes électriques.

Le lancement successifs des SY2600E (électrique) et SY2000H démontre la volonté de Sany d’être sur toutes les marchés clés de la construction comme sur le secteur minier. Ce qui veut dire aussi que Sany maîtrise aussi les technologies principales des pelles minières à commande électronique.

En 2008, un premier modèle de la pelle Sany SY2000 de 200 t avait vu le jour en Chine. Après 14 ans de développement, avec une coopération des bureaux d’études en R&D de Sany en Chine et en Europe, une nouvelle version plus aboutie de la SY2000 est lancée.


D’un poids de 200 t, la pelle SY2000H cibles les sites miniers du monde entier. La capacité de son godet de 12 m³. Son système hydraulique en circuit ouvert bénéficie d’un contrôle totalement électronique. Offrant faible consommation, fiabilité, confort et sécurité.

« À l’avenir, SANY non seulement continuera d’être un acteur mondial des machines de chantier. Mais adoptera aussi une approche globale dans ses métiers. y compris la R&D, la gestion, etc. Nous continuerons à être des créateurs de valeurs un peu partout dans le monde, au plus proche de nos clients ».

M. Yu Hongfu, Président de Sany Heavy Industry,

Lors de la cérémonie, étaient réunis M. Yu Hongfu, Président de Sany Heavy Industry, M. Chen Jiayuan, Président de Sany Heavy Machinery, M. Wang Zheng, Directeur général de Sany Heavy Machinery, et le personnel lié au projet. M. Yu Hongfu a exprimé ses remerciements à tout le personnel de R&D, à tous les employés de Sany Heavy Machinery, à tous les collègues qui travaillent dans divers domaines de la mondialisation, ainsi qu’aux clients et amis du monde entier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

cinq × 3 =