Solution Leica topo guidage pour mini-pelle

348
blank

Avec son système mixant topographie et guidage miniaturisé, l’Icon Site Excavator, Leica s’ouvre au marché exponentiel de la pelle compacte.

EUROMASTER EXPERTISE

C’est une solution graphique trois en un, implantation, construction et recollement pour documenter des rapports, qui répond au slogan Leica, « design it, dig it, document it ». Un même carnet de terrain sur canne pour implanter un projet, sur support en cabine d’une pelle compacte pour creuser/niveler selon les plans définis, puis contrôler le résultat.

L’Icon Site Excavators introduit trois nouveaux composants, une application logicielle, un nouveau double récepteur GPS et un dispositif de communication en option. L’application iCON Site Excavator est disponible en tant que logiciel autonome ou en tant que module complémentaire au sein de la plate-forme de gestion de site iCON existante. 

Pour ce développement spécifique sur pelles compactes, Leica a conçu un environnement de travail visant la facilité d’utilisation sans câblage en cabine. La communication est bluetooth avec le calculateur intégré dans la machine. Le nouveau double récepteur GPS s’affranchit d’une deuxième antenne déportée. Tout comme pour les plus grosses pelles, l’Icon Site Excavator reste une solution filaire pour les capteurs de flèche et de bras. Ou d’un tiltrotateur ou enocre godet inclinable

Pour découvrir la démo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

13 + quinze =