TMS, la piste africaine de la pièce

49
blank
TMS Antoine Lenoble sur Le Dig Tour de Rennes

Le belge TMS se positionne comme le spécialiste de la pièce de rechange pour engins TP disponibles dans les meilleurs délais pour la plupart des mines en Afrique. Sa grande force, l’accès à n’importe quels stocks de constructeurs dans le monde et la garantie de fourniture de pièces conformes à l’origine.

  • Rototilt quickchange sept TPA
  • MB Crusher TP & Aménagements

 » 95 % des flux de pièces de rechange sont à destination de l’Afrique. Nous réalisons un chiffre d’affaires global de 45 M€. Le gros avantage de TMS, c’est une logistique complète assurée jusqu’aux sites de production, même pour les distributeurs les plus éloignées sur le continent africain« , explique Antoine Lenoble, en charge du marché français.

Pour un exploitant gérant des mines, c’est la garantie de bénéficier de prix compétitifs et d’un choix important. TMS travaillant comme une marque blanche, elle n’a aucune difficulté à se connecter directement avec tous les stocks des constructeurs sur le plan mondial sans restriction sur la distance ni le prix.

TMS est aussi distributeur pour les outils d’attaque au sol MTG, les composants de train de roulement Berco et la filtration Donaldson.

Nous visons à être un fournisseur mondial de la chaîne d’approvisionnement. Nous sommes Force De proposItion POUr des solutions sécurisées, intelligentes et alternatives.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

deux × 2 =