Minélec, le service plus du diagnostic

220
Bruno Le Tallec Minelec

Distributeur des valises de diagnostic Texa, Minélec met au service du marché 50 électrotechniciens dédiés à la réparation de boitiers électroniques.

« Notre société, spécialisée dans la maintenance électronique embarquée dans le domaine des engins TP, PL et machinisme agricole, répare, avec ou sans schéma, tout type et toute marque de cartes électroniques. Nous sommes aussi distributeur d’outils de diagnostics pour engins TP toutes marques. On constate d’ailleurs de plus en plus de demandes sur la gestion électronique des moteurs. Ceci autant chez les industriels que les concessionnaires ou les loueurs de matériels », explique Bruno Le Tallec, directeur de Minélec, une société basée en Ille-et-Vilaine.

Minélec dispose d’une hotline pour répondre à tous problèmes de panne moteurs ou autres dysfonctionnements. Ses prestations incluent aussi des remises à zéro pour les périodes programmées de vidange ou des réglages d’injecteurs.

Le Dig Tour 2024

TEXA, fondée en 1992 conçoit et fabrique des outils de diagnostic multimarques, analyseurs de gaz d’échappement, stations de climatisation et dispositifs pour le télédiagnostic.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

seize − un =