Bobcat rencontre le vignoble champenois

701
blank

Pellenc Vignobles Champenois prend la carte Bobcat sur 5 départements du nord-est de la France : l’Aisne (02), les Ardennes (08), l’Aube (10), la Marne (51) et la Haute Marne (52).

Créée en 2019, Pellenc Vignobles Champenois, spécialiste des matériels agricoles et espaces verts, entre de plain pied dans la construction avec Bobcat. Ce distribureur compte 40 collaborateurs, un fichier de 1 500 clients et dispose de 3 sites à Bar-sur-Aube (10), Bar-sur-Seine (10) et Magenta (51).

Dans l’évolution de son offre, notamment pour le BTP, Bobcat avec des chargeuses, pelles compactes, télescopiques et ses accessoires est une marque référente. Une équipe mobile d’itinérants techniciens-réparateurs vient d’être formée.

  • Yanmar gamme compacte
  • Le Dig Tour 2023

Comme l’explique Reynald Billy, dirigeant de Pellenc Vignobles Champenois, «la distribution de machines dans le domaine agricole et les espaces verts nous pousse à compléter nos gammes avec du Bobcat. Comme ce fut le cas pour ce premier télescopique TL38.70HF au bénéfice d’un agriculteur client dans l’Aube. Un premier pas qui va nous permettre d’aller prospecter aussi chez les artisans du BTP »

Pour Eric Charvet, District Manager Bobcat, « Cet accord de distribution avec une filiale Pellenc répond bien aux objectifs de Bocat sur le service et la proximité. Avec 3 bases, cette entreprise dispose d’une équipe solide pour répondre aux attentes de tous nos clients dans ces 5 départements de l’Est de la France »

Pellenc Vignobles Champenois est une filiale du groupe Pellenc, fondé en 1973. A Pertuis (Vaucluse), ce constructeur français de machines, d’équipements et d’outillages électroportatifs pour l’agriculture mais aussi spécialisée et l’entretien des espaces verts et publics.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

8 − huit =