Toyota aime le chantier

30
blank

C’est au travers du groupe Edenauto (16 marques et 142 points de vente sur le sud de la France) que Toyota exposait fourgons et picks-up au Dig Tour de Toulouse.

  • Rototilt quickchange sept TPA
  • MB Crusher TP & Aménagements

Au programme le ProAce, le fourgon Toyota offrant une charge utile d’une tonne avec une motorisation diesel 140 ch. En finition Style, il présente un look personnalisé, jantes alu, caméra arrière et planche de bord spécifique. Il cible l’artisan qui a envie de se faire plaisir, tant sur le plan esthétisme que confort sans perdre la logique de l’efficacité avec une belle charge utile et un moteur qui envoie. Cette finition existe aussi sur le ProAce City pour une charge utile de 650 kg.

Le Toyota Hilux, pick-up fabriqué depuis 1968 continue de connaître un franc succès chez les professionnels comme les particuliers en manque d’aventure. Plusieurs versions existent, soit à hayon ouvert, soit à cellule hard-top. Il offre deux places, plus deux strapontins à l’arrière, donc éligibles à la TVA récupérables pour les entreprises.

Il est disponible en motorisation 150 et 201 ch, boîte automatique ou manuelle, capacité de traction de 3,5 t, 1 t de charge utile, adapté pour une utilisation professionnelle, chez les TP, paysagistes, pour tirer par exemple une mini-pelle, avec une garde au sol confortable pour les accès chantiers délicats.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

16 + quatorze =