Capelle rapatrie une L350 Volvo chez V2V

217
blank
Les transports Capelle ont acheminé il y a peu de temps une grosse chargeuse Volvo L350 de 49 t

Beau transfert que celui réalisé par les Transports Capelle pour acheminer la plus grosse chargeuse de la gamme Volvo, une L350H de 49 t et de 3,5 m de large. Ceci depuis la Belgique jusqu’à Toulouse pour V2V, concessionnaire Volvo CE du Sud-Ouest.

  • Rototilt quickchange sept TPA
  • MB Crusher TP & Aménagements

Les Transports Capelle ont mobilisé un ensemble avec tracteur Scania 6×4 V8 de 750 ch et une semi-remorque extra surbaissée 5 essieux et bissel avant 3 essieux. Les dimensions de ce convoi sont 9,56 m de long, 3,63 de large, 4,18 m de haut pour un poids 48,4 t.

«  Les transports Capelle existent depuis 1951 et se sont construit une vraie réputation de professionnels dans le monde du transport exceptionnel, notamment d’engins TP XXL. Quand il faut traverser la France, avec un bébé de 50 t sur le dos, l’expérience parle, notamment pour obtenir les autorisations de circuler d’une région à l’autre, selon un parcours bien défini. Sans oublier que la préparation sur ce type de convoi est aussi importante que la gestion du trafic quand on circule. Mais là pas de soucis, la logistique, c’est notre métier au quotidien« , évoque Jean-Pierre Lecointre, commercial TP pour les Transports Capelle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

4 × cinq =