Transporteur Kamag galvanisé à chaud

60

TII KAMAG lance un transporteur de conteneurs, le KAMAG PrecisionMover (KAMAG PM), dans une version galvanisée à chaud. La galvanisation de la table élévatrice, du châssis et du système de montage de la cabine améliore la résistance à la corrosion et la durée de vie du véhicule.

Le Dig Tour 2024

Ce véhicule conçu pour les opérations logistiques, coursiers, opérateurs de services express et de colis se voient doter de composants galvanisés à chaud, notamment la table élévatrice, le châssis du véhicule et le système de suspension de la cabine. La galvanisation offre une résistance contre à la rouille et facilite l’auto-réparation en cas de dommages mineurs. Ce qui veut dire que le KAMAG PM peut être utilisé dans des conditions météorologiques extrêmes ainsi que sous des contraintes mécaniques accrues.

« Le KAMAG PM galvanisé à chaud illustre notre engagement à mettre en œuvre des solutions respectueuses de l’environnement. La galvanisation est considérée comme un procédé de protection contre la corrosion économisant les ressources et contribuant à réduire l’empreinte écologique », reprend Jürgen Haupt, responsable de la logistique des ventes chez TII KAMAG.

  • Hydrokit caméra TPA
  • kobelco sk75

Depuis son lancement sur le marché en 1995, le KAMAG PM, anciennement connu sous le nom de « Wiesel », s’es vendu à plus de 2 500 exemplaires dans plus de 20 pays européens. Son utilisation est appréciée par son côté pratique lors de la manipulation de conteneurs, de remorques et de semi-remorques.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

20 + seize =