Transporteur Kamag galvanisé à chaud

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TII KAMAG lance un transporteur de conteneurs, le KAMAG PrecisionMover (KAMAG PM), dans une version galvanisée à chaud. La galvanisation de la table élévatrice, du châssis et du système de montage de la cabine améliore la résistance à la corrosion et la durée de vie du véhicule.

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Ce véhicule conçu pour les opérations logistiques, coursiers, opérateurs de services express et de colis se voient doter de composants galvanisés à chaud, notamment la table élévatrice, le châssis du véhicule et le système de suspension de la cabine. La galvanisation offre une résistance contre à la rouille et facilite l’auto-réparation en cas de dommages mineurs. Ce qui veut dire que le KAMAG PM peut être utilisé dans des conditions météorologiques extrêmes ainsi que sous des contraintes mécaniques accrues.

« Le KAMAG PM galvanisé à chaud illustre notre engagement à mettre en œuvre des solutions respectueuses de l’environnement. La galvanisation est considérée comme un procédé de protection contre la corrosion économisant les ressources et contribuant à réduire l’empreinte écologique », reprend Jürgen Haupt, responsable de la logistique des ventes chez TII KAMAG.

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Depuis son lancement sur le marché en 1995, le KAMAG PM, anciennement connu sous le nom de « Wiesel », s’es vendu à plus de 2 500 exemplaires dans plus de 20 pays européens. Son utilisation est appréciée par son côté pratique lors de la manipulation de conteneurs, de remorques et de semi-remorques.

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