200 000 moteurs pour FPT au Brésil

89

FPT Industrial, motoriste d’Iveco Group a sorti son 200 000ème moteur dans son usine de Córdoba (Argentine), moins de deux ans après avoir franchi le cap des 150 000 en septembre 2022.

Établie en 2012, l’usine de Córdoba se consacre à la production de groupes motopropulseurs pour les véhicules routiers et tout-terrain, les machines agricoles et de construction, et les groupes électrogènes. Ses deux lignes d’assemblage produisent la gamme NEF de taille moyenne ainsi que les versions lourdes des moteurs Cursor 9, 10, 11 et 13, le moteur numéro 200 000 étant un puissant Cursor 13 Euro VI destiné au Brésil. En effet, l’usine est non seulement un centre de production important dans le pays, mais elle se distingue également en tant qu’exportateur : dans le cas du Cursor, 100 % des moteurs produits sont expédiés au Brésil.

Les principaux clients de FPT Industrial en Argentine sont CNH industrial, Palmero et Caimán pour les équipements agricoles et de construction ; IVECO pour les véhicules utilitaires légers, moyens et lourds ; et Himoinsa, Elektrogen, Powgen et Casa Fenk dans le segment des groupes électrogènes.

JCB 25Z

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

un × cinq =