Essieux pendulaires disponibles sur les remorques MAX Trailer de Faymonville

74
Remorque Faymonville Max Trailer à essieux pendulaires
Essieux pendulaires, course de 600 mm, angle de braquage à 60 °, autant d'options qui viennent renforcer la polyvalence de la remorque extra-surbaissée Max Trailer de Faymonville

La remorque Faymonville extra surbaissée MAX 510 est désormais disponible avec essieux pendulaires.

blank

Les essieux pendulaires répondent aux conditions de route et de terrain difficiles, pour un maintien du véhicule en équilibre stable. En offrant une course totale de 600 mm, ils assurent une compensation optimale entre les différents essieux. Et leur capacité de charge utile est désormais de 12 t par ligne d’essieu.

De plus, l’angle de braquage de 60° vient renforcer la manœuvrabilité du véhicule dans les virages et les accès de chantier sinueux. Le col de cygne déboîtable de la semi-remorque extra-surbaissée MAX510 autorise un chargement rapide par l’avant.

blank

La version à essieux pendulaires offre ainsi un choix supplémentaire dans la gamme déjà polyvalente MAX Trailer. Et la conception modulaire des véhicules MAX Trailer se traduit entre autres par un grand nombre de pièces identiques. Ceci augmente la qualité de la construction et constitue pour le client un avantage certain pour la commande de pièces de rechange et d’usure.

Faymonville prévoit d’élargir le réseau de distribution international qui compte actuellement 45 partenaires.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

dix-huit + 7 =