Iveco baisse les loyers sur le GNV

51
blank
VECO s'est également engagé dans une démarche visant le développement du biométhane à l'échelle européenne, avec un objectif de production de 35 milliards de mètres cubes de biométhane au sein de l'UE d'ici 2030 dans le cadre de son plan REPowerEU.

Pour faciliter les accès aux ZFEm (Zones à Faible Emission mobilité), Iveco propose une réduction des 6 premiers loyers sur véhicules neufs GNV, disponibles en réseau.

MB crusher TP & Aménagements

Cette proposition rentre dans le cadre de l’offre Order & Drive (véhicules « prêts à partir ») vise à accompagner les transporteurs dans leurs besoins immédiats. Outre la réduction des loyers, ces véhicules peuvent être accompagnés localement d’aides directes à l’investissement et sont éligibles au suramortissement.

Depuis plus de 20 ans, Iveco développe une technologie GNV qui en 2021 représentait la majorité des véhicules non-diesel de plus de 7,5t. Bénéficiant de la catégorie Crit’Air 1, ces véhiculent garantissent un accès sans contrainte aux ZFEm des principales agglomérations françaises. En effet, un moteur GNV permet de réduire les dioxydes d’azote (NO2) et les particules fines, en offrant les mêmes performances.

  • blank
  • HYDROKIT 700X100 BANNIERE

BioGNV

L’usage du bioGNV, un carburant issu de la valorisation des déchets, amplifie le gain environnemental de ces véhicules. Tout en contribuant au développement de cette filière, créatrice d’emplois locaux non délocalisables, aux revenus des agriculteurs qui en sont les principaux producteurs. Et à l’indépendance énergétique de la France.

Pour les transporteurs ayant fait le choix du bioGNV, cela élimine presque totalement les émissions de CO2. Certifiés Pieck Quiet Truck 71 dB, les véhicules GNV assurent des livraisons silencieuses de jour comme de nuit. Iveco s’est d’ailleurs engagé dans une démarche visant le développement du biométhane à l’échelle européenne, avec un objectif de production de 35 milliards de mètres cubes de biométhane au sein de l’UE d’ici 2030 dans le cadre de son plan REPowerEU.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

trois + 8 =