Le BPE version USA

20
CIFA ZOOMLION Pompage béton prêt à l'emploi
CIFA s'implante aux Etats-Unis avec un centre logistique et de montage de ses pompes à béton.

L’italien CIFA, filiale du chinois Zoomlion inaugure une succursale technique aux Etats-Unis. Il profite de Conexpo pour exposer son savoir-faire dans le pompage du béton.

La nouvelle installation de CIFA USA située à Yorkville (WI) fonctionne comme un centre d’assemblage et sert de base logistique. Pour les Etats-Unis et le Canada, ce hub local assure la vente, les pièces, le support technique et la formation.

Sur Conexpo, CIFA expose sa pompe à béton Carbotech K47H. Ce modèle est la plus légère au monde, avec sa flèche de 47 m et son poids de 31 t. Pour cela, les deux dernières sections de la flèche sont fibre de carbone. Ce matériau composite garantit non seulement un poids réduit, mais également une grande solide. Tout en occasionnant moins d’entretien étant plus facile à réparer.



Ce modèle fait parti de la gamme Carbotech qui utilise la technologie carbone en structure. Mais une gestion électronique avancée Smartronic des principales fonctions de la flèche. Comme son ouverture et sa fermeture automatique et le contrôle de stabilité lors de l’extension maximale de la flèche.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

seize + dix-huit =