Vue à 360 ° pour le dumper Wacker Neuson

Wacker Neuson Dumpers Dual View sécurité
Wacker Neuson a renforcé la sécurité d'utilisation de ses dumpers à pneus entre 6 et 10 t avec une fonction poste de pilotage réversible à 180 °

Le poste de pilotage pivotant à 180 ° des dumpers Wacker Neuson de 6 à 10 t de charge utile renforce la sécurité d’un engin reconnu dangereux.

Les dumpers Dual View DV60, DV90 et DV100 sont équipés d’un siège et poste de contrôle réversibles, en déverrouillant juste une poignée. Ceci de façon à respecter le sens de marche, benne toujours à l’avant. Ce qui en fait un engin adapté aux chantiers étroits en centre urbain, tunnels, routes encombrées.

Les Dual Wiew reçoivent une transmission hydrostatique, un frein de stationnement à ressort résistant à l’usure, et des commandes par joystick. En plus des versions Canopy et arceau de sécurité rabattable ROPS, une cabine avec grille de protection arrière est disponible.

Ces dumpers compacts peuvent être équipés en option d’une caméra de recul intégré au châssis ou à l’avant. Les deux caméras et l’écran sont étanches à la poussière et à l’eau en cas de nettoyage HP du châssis.

Article précédentEiffage Génie Civil investit dans le transport propre
Article suivantLe ciment écolo façon start-up
Franck
Après une vingtaine d’années passées à défricher les codes et usages des métiers de la construction et des professionnels des machines TP, je continue à faire ce que j’aime, aller à la rencontre de passionnés. Mon sujet c’est le terrain qui le dicte, où entrent en scène des personnages et des matériels. Et tout cela fonctionne car il existe une économie de marché et des stratégies d’entreprise. J’avoue j’aime aussi bien parler de la vie des boîtes en général. Qu’ils soient constructeurs, entrepreneurs, distributeurs, loueurs, techniciens, opérateurs, ils ont tous un regard différent à porter sur la réalité du secteur. Je leur donne avec plaisir la parole !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

vingt + vingt =