Witeck ajoute MTS en compactage dans son offre

228
Louison Deme et Laurent Moatti Witeck France

Witeck officialise sur le Dig Tour 2023 sa nouvelle carte MTS, le spécialiste des plaques de compactage adaptables sur pelles. C’est pour Laurent Moatti et Louison Deme, les deux actionnaires de Witeck, un complément assez idéal dans son offre de solutions de fraisage, sciage, rabotage, tranchage Kemroc.

Le Dig Tour 2024

« Nous ouvrons une nouvelle agence vers Nîmes pour nous rapprocher de nos clients dans le Sud de la France, une région où nos solutions de fraisage sont bien adaptées« , explique Laurent Moatti, actionnaire majoritaire de Witeck, distributeur exclusif de Kemroc.

Depuis la reprise de l’activité fin 2021, Witeck connaît un beau développement commercial avec un chiffre d’affaires en hausse de 30 %, à 2,4 M€. « Nous changeons d’identité visuelle pour répondre à l’élargissement de notre offre, notamment avec l’arrivée dans notre offre de la carte MTS, un système de compactage hydraulique adaptable sur bras de pelles. C’est une technique complémentaire intéressante pour aller compacter un fond de tranchée ou en enrobage de tuyaux. Nous vendons également par notre activité fraisage rabotage sciage une grosse quantité de consommables. Je dis souvent qu’on est un peu l’Amazon de la pièce d’usure !« , ajoute Laurent Moatti.

  • JCB 18Z
  • kobelco sk75

La partie Services est aussi une part importante de l’activité de Witeck, l’entretien et la location des fraises Kemroc. Il faut savoir qu’en location de fraises, nous disposons de 120 plaques d’adaptation pour répondre à tous les formats d’attaches et tailles de pelles« , ajoute le DG de Witeck. A qui s’adresse de ce type d’équipements, des grands groupes comme NGE, des grands loueurs comme Kiloutou, des spécialistes comme des Enco, CFE, qui loue le porteur avec la fraise.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

4 × quatre =