Dans les profondeurs de Vienne – Autriche

142
Une pelle Hitachi ZX350-7 avec bras télescopique, une spécialité du constructeur japonais (clamshell telescopic arm -CTA)

Une pelle Hitachi ZX350-7 équipée en bras télescopique et benne preneuse (CTA) intervient sur les fondations d’une tour de grande hauteur à Vienne en Autriche, la nouvelle tour DC Tower 2. Autorisant une profondeur de terrassement jusqu’à 30 m avec un cycle de chargement de 50 à 60 s, ce modèle d’usine répond aux exigences de ce projet.

Le Dig Tour 2024

Dans cette version pour terrassement grande profondeur, La cabine peut avancer hydrauliquement sur berceau dédié jusqu’à 1,3 m afin d’assurer la visibilité à l’intérieur même de la fouille. Un moniteur supplémentaire affiche en plus une image au près du goet par l’intermédiaire d’une caméra fixée au bras télescopique. 

Cette Hitachi transformée avec bras télescopique de l’entreprise PORR AG excave e à des profondeurs de 16 à 22 m sous le niveau du sol, avec un niveau de production intéressant. D’ailleurs l’entreprise autrichienne reste convaincue par un tel matériel forcément bien adapté à ce type de travaux. La société a d’ailleurs déjà d’autres marchés en vue comme sur les métros de Vienne, pour lequel ce modèle ZX350-7 CTA sera utile.

  • Hydrokit caméra TPA
  • kobelco sk75

La livraison de cette pelle spécifique a été assurée par la filiale autrichienne du revendeur agréé HCME Kiesel, qui entretient une bonne relation commerciale avec l’entreprise PORR AG, propriétaire de plusieurs pelles Hitachi.

Fondée en 1869, PORR AG est l’une des principales entreprises de construction en Europe. Avec des bureaux en Allemagne, en Suisse, en Autriche et au-delà, elle propose une approche globale des projets, des études à l’exécution. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

17 − 14 =