Des machines Case pour la préparation du SX Tour de Clermont-Ferrand

0
6
SX Tour Clermont Ferrand 2019 stade Marcel Michelin super cross

En juin dernier se déroulait la 2e édition du SX Tour à Clermont-Ferrand en Auvergne. Pour ce faire, le stade Marcel Michelin s’est transformé en pistes de super cross.

Il a fallu déplacer 6400 m³ de terre, 300 passages par camion sur 4 jours et 9 camions au total pour créer les pistes nécessaires à la compétition, et ce en 1 semaine. En face, des machines pour créer les pistes. Une chargeuse sur pneu 721 G, une pelle sur chenilles CX130D et une mini-pelle CX60C ont relevé le défi. Et après le show, les équipes ne disposaient que de 48h pour tout remettre en place. Deux pelles sur chenilles : une CX145D et une CX130D assistées par deux chargeuses sur pneus 721G et 821G ont réalisé cette vidange post événement pour rendre le terrain tel qu’il était avant le show.

Article précédentPayen lance le motobasculeur NC sur le marché français
Article suivantUne grue mobile Liebherr 8 essieux pour la société Bezombes
Louis
J’aime le bruit d’un moteur et l’odeur de l’huile chaude. J’adore l’expérience inédite de monter dans une cabine, de découvrir une machine. Je préfère 100 fois chausser des bottes et aller dans la boue qu’arpenter de luxueux bureaux. Je vis chaque nouvelle rencontre comme un moment privilégié, presque magique. Et j’ai pu conjuguer tout ça dans mon métier en créant les éditions Nakori, pour développer des magazines spécialisés : TP&A et TRANSMAT. Désormais, je prends chaque nouveau magazine à faire comme un réel challenge pour faire vivre aux lecteurs une expérience atypique, voire inoubliable. Et j’ai surtout trouvé un prétexte extraordinaire pour m’éclater au quotidien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici