Payen lance le motobasculeur NC sur le marché français

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Payen NC Engineering motobasculeurs articules 1 9 tonnes

Payen et NC-Engineering viennent d’officialiser un accord pour la commercialisation en France de motobasculeurs articulés de 1 à 9 tonnes, à haut déversement (HT) ou pivotant (SW).

KRAMP CONSTRUCTION

Reconnus tant par leur facilité de conduite avec des commandes ergonomiques comme l’inverseur de marche sur la colonne de direction que par leurs composants robustes, ces tombereaux compacts sont adaptés à la demande des marchés européens et notamment de la location. D’autant, qu’ils offrent un haut niveau de sécurité, NC-Engineering étant dans les premiers constructeurs à équiper toutes ses modèles, même en entrée de gamme, d’arceaux de sécurité ou de cabines ainsi que de caméras avant et arrière.

Autre grande spécificité du produit, la motricité. Souvent amené à se déplacer sur des pentes, sur un sol meuble ou inégal, le tombereau NC est équipé d’un différentiel autobloquant Twinlock qui reporte le couple moteur sur les 3 autres roues en cas de patinage d’une roue. Avec leur faible encombrement et des bennes optionnelles à vidage étroit, les dumpers SW à benne pivotante sont particulièrement adaptés pour intervenir dans les espaces exigus.

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Avec des motorisations Kubota ou Deutz, des transmissions Linde et des moteurs de translation Poclain, les dumpers NC-Engineering se placent immédiatement dans la catégorie des « durs-à-cuire ». Leur déploiement sur le territoire se fera en parallèle à l’implantation d’un réseau de distribution.

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