Une grue mobile Liebherr 8 essieux pour la société Bezombes

liebherr grue LTM 1450 8 1 vente entreprise bezombes

La société Bezombes, spécialisée dans la manutention, vient d’acquérir une grue LTM 1450-8.1 d’une capacité de 450 tonnes.

Il s’agit là de la 100e livraison de ce modèle pour Liebherr, seulement 21 mois après le début de la commercialisation. Ce concept de grue mobile de 8 essieux avait été présenté à Bauma en 2016. Benoit Bezombes explique les raisons de son acquisition : « Après 13 ans de services, nous avons dû remplacer notre LTM 1250-6.1. Pour répondre aux besoins de nos clients notamment en termes de capacité de charge, de hauteur sous crochet et de portée, nous avons choisi une grue d’une capacité supérieure ». Un choix qui satisfait le dirigeant : « cette grue de toute dernière génération allie sécurité, mise en œuvre rapide, facilité d’utilisation et efficience énergétique ». Ce qui a également plu à Benoit Bezombes, c’est la flèche télescopique de 85 m de long qui permet d’ériger des grues à tour en un temps records. Il s’est rendu sur le site de Liebherr pour la tester et sa prise en main à fini de le convaincre : « Là où la LTM 1250-6.1 était déjà excellente, la nouvelle 450 tonnes est encore plusieurs crans au-dessus ».

Article précédentDes machines Case pour la préparation du SX Tour de Clermont-Ferrand
Article suivantUne fraiseuse W150 CF pour la création d’une ligne de bus
Louis
J’aime le bruit d’un moteur et l’odeur de l’huile chaude. J’adore l’expérience inédite de monter dans une cabine, de découvrir une machine. Je préfère 100 fois chausser des bottes et aller dans la boue qu’arpenter de luxueux bureaux. Je vis chaque nouvelle rencontre comme un moment privilégié, presque magique. Et j’ai pu conjuguer tout ça dans mon métier en créant les éditions Nakori, pour développer des magazines spécialisés : TP&A et TRANSMAT. Désormais, je prends chaque nouveau magazine à faire comme un réel challenge pour faire vivre aux lecteurs une expérience atypique, voire inoubliable. Et j’ai surtout trouvé un prétexte extraordinaire pour m’éclater au quotidien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

2 + 15 =