SNCTP, groupe Roger Martin, joue la polyvalence en pose mécanisée

390
Risa RT400 VS SNCTP
La Risa RT400VS, avec une puissante roue de tranchage pesant 9 t. Les performances d’ouverture vont de 15 à 35 cm de large et jusqu’à 1,20 m de profondeur.

Changer d’outils de coupe d’une trancheuse comme de godets sur une pelle, c’est ce que recherche SNCTP, du groupe Roger Martin. Et sa nouvelle Risa RT400 VS équipée en roue 1535/1200 ne déroge pas à la règle. La pose mécanisée peut s’adapter aux multi-marchés des réseaux.

blank

La toute dernière RT400 VS Risa de 400 ch de SNCTP vient d’entrer en scène sur un chantier de fibre optique dans le Nord de la Côte d’Or. Ceci pour le compte du département et sous maîtrise d’œuvre Orange. Ce nouveau modèle vient compléter une flotte de 3 trancheuses, dont une Risa RT350 VS équipée d’une roue de chargement des déblais et deux outils à chaînes.

Risa offre une roue de tranchage à chargement de déblais sur tapis d’extraction. Ce qui permet de travailler sur chaussée, pouvoir évacuer dans des camions les matériaux afin de bétonner par la suite pour une remise en circulation au plus vite. De plus, Risa propose la possibilité sur ses trancheuses VS d’interchanger assez rapidement les outils d’attaque…

blank

Reportage complet à découvrir sur https://tp-amenagements.fr/magazines/

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

treize − douze =