Alejandro Buitrago, ITTMach10 en France

272
Jérémy Moulin ITTMach10 Lyon avec Alejandro Buitrago responsables commerciaux des concessions françaises de ITT Mach10 Bobcat Develon à Toulouse et Lyon.

ITTMach10 est distributeur sur l’Occitanie et l’Auvergne Rhône-Alpes de Bobcat et Develon (16 départements). Le groupe ITT (320 M€ de CA en 2023) est un des grands distributeurs de la marque en Europe et gère 43 agences en agricole, transport et construction.

Le Dig Tour 2024

Alejandro est arrivé en appui des activités commerciales d’ITT Mach10 en début d’année. Il s’était déjà illustré pour avoir participé dans le rachat et la transition de plusieurs concessions agricoles dans les Hauts-de-France sous la marque ITT Vimo, distributeur New Holland Agriculture. Il a aussi officié aux Canaries où il s’est occupé du développement des concessions Bobcat, Arden Equipment, Simex sous l’enseigne ITT Canarias. Depuis ses trois succursales à Tenerife, Gran Canaria et Lanzarote, elle gère aussi un parc de machines de location de plus de 60 équipements.

Côté français, ITTMach10 couvre 16 départements français avec 3 agences. L’histoire d’ITT Mach10 débute en 2010, quand une première agence s’ouvre sur Toulouse pour couvrir le grand Sud-Ouest. Puis se présente l’opportunité de reprendre la filiale de Doosan à Lyon en 2017 pour prendre position sur le Rhône-Alpes. Et pour finir de compléter son maillage, alors que son territoire s’étend à l’Hérault et à la Lozère, ITTMach10 s’implante à Béziers.

  • JCB 18Z
  • kobelco sk75

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

4 × 2 =