Bobcat change de visage en Europe

228

Gary Hornbacher occupe désormais la présidence de Doosan Bobcat (elle existerait encore semble-t-il ?) pour l’Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA). Mais qui remplace-t-il sinon Gustavo Otero, mais le communiqué ne le précise pas.

Le Dig Tour 2024

Gary, c’est le nouveau boss de Dobříš (République tchèque). Là où Bobcat a sa principale usine de production en Europe (skids et mini-pelles), son R&D, son centre de formation et son siège pour la région EMEA. Le tout occupant la surface de 120 000 m2.

Gary, c’est un homme 100% Bobcat, du made in USA. Durant ses 36 années, il a occupé un grand nombre de fonctions dans les domaines de la vente et du marketing, des produits et de la qualité. Avant de rejoindre la région EMEA, il était vice-président des équipes de développement du réseau (Channel Development) et de la formation Bobcat Amérique du Nord.

  • JCB 18Z
  • kobelco sk75

Gary exprime les raisons de son attachement à la marque. «Bobcat est innovant, bénéficie d’une forte renommée mondiale et c’est un employeur modèle avec une grosse implication au sein des communautés. A la source de pas mal dactions de bénévolats démontrant son caractère philanthropique »

Gary Hornbacher occupe son nouveau poste de président de Doosan Bobcat EMEA à partir du 1er juillet 2023, sous la supervision de Scott Park, CEO et vice-président de Doosan Bobcat.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

quatorze − 6 =