CNH Industrial se sépare de l’activité des trains de chenilles de Samperiana

675
Ustec est le nouvel acteur italien des trains de chenilles aciers et châssis, ex Samperiana. Une nouvelle usine de 8400 m2 sera opérationnelle en juillet 2023

Depuis son rachat par CNH Industrial, Samperiana a l’objectif de monter en puissance en production de mini-pelles, pour les marques Case et Eurocomach. La division châssis et trains de chenilles, non stratégique, est reprise par Ustec, créée par la famille Para, el de Samperiana.

Sampierana S.p.A., basée en région Romagne et fondée par la famille Para dans les années 50, est depuis son rachat par CNH Industrial devenue un acteur clé de la production de mini-pelles. Dans ce contexte, Cesare Para et ses enfants Valentina et Francesco ont décidé de créer Ustec (Undercarriage Solutions Technologies) pour reprendre l’activité châssis et trains de chenilles.

Si Ustec est encore inconnue, elle bénéficie pourtant des 40 années d’expérience de la famille Para dans ce domaine. En plus d’une organisation technique et industrielle en place pour la conception, la production et la distribution de trains de chenilles. L’objectif est d’ailleurs de continuer d’investir pour élargir l’offre et consolider les relations commerciales avec ses partenaires.

Le dig tour 2024

« Notre lien avec ce territoire qui nous va vu naître est une pierre angulaire de notre savoir-faire. Pour cette raison, nous continuerons à investir à San Piero in Bagno, avec la construction d’une usine de production de 8 400 m², opérationnelle à partir de juillet 2023. Ustec continuera également de renforcer son rayonnement internationale, au travers de collaborations historiques avec les plus importants fabricants de matériels au niveau mondial. C’est dans cette direction que nous avons l’intention de continuer avec mes enfants et tous nos employés« , Cesare Para, associé et PDG d’Ustec S.r.l.San

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

3 × quatre =