Adducteam, la nouvelle entité eau potable

88
Adducteam

Le Groupe Lhotellier a créé en mai dernier une nouvelle filiale: Adducteam. Celle-ci est dédiée entièrement à la pose de canalisations d’eau potable. Installée à Abbeville (80) elle travaille en collaboration avec les agences TP du Groupe.

MB crusher TP & Aménagements

La pose de canalisation d’eau potable faisait depuis 2003 partie de la filiale Hydra du Groupe Lhotellier. Mais, pour répondre mieux aux clients, le groupe a choisi de créer une nouvelle entité. En effet, les demandes de réhabilitation des réseaux d’eau potable sont en hausse.

L’adduction d’eau potable réunit toute les techniques qui permettent le transport d’eau depuis sa source jusqu’à sa consommation. Adducteam intervient donc dans la pose pour l’alimentation, la reprise des branchements, de vannes, de poste à incendie.

  • blank
  • HYDROKIT 700X100 BANNIERE

Aujourd’hui, 30 collaborateurs composent l’effectif dont 10 canalisateurs. Et, Adducteam veut atteindre un CA de 4 millions d’euros d’ici 2024. La filiale est installée à Abbeville dans la Somme. Ainsi, elle peut rayonner sur l’ensemble des territoires de la Normandie et des Hauts-de-France.

La mutalisation des expertises

Pour réaliser les chantiers, l’union fait la force. Aussi, Adducteam s’appuie sur l’expertise des agences de TP pour mutualiser les offres. La filiale eau potable se charge de la pose des canalisations, des tranchées et des remblais tandis que les agences TP s’occupent de la réfection des voiries, le traitement des sols et des chaussées. En groupant les deux activités, le groupe peut ainsi proposer une offre complète pour répondre aux besoins des collectivités et des industriels.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

20 − quatorze =