Alkern achète Become et poursuit sa croissance

37
Alkern achète Become

Le Groupe Alkern achète Become. Une société spécialisée dans la gestion des eaux de pluie, les aménagements de voirie et le drainage agricole. Le Groupe renforce ainsi son offre à destination des acteurs des TP.

Rototilt R1-R8

La société Become, créée en 1983 a développé une gamme de produits destinée à la gestion des eaux pluviales. Cette gamme complète parfaitement l’offre d’Alkern. Ainsi, le rachat de Become s’inscrit donc une suite logique dans la croissance externe menée par le Groupe.

Le fondateur de la société Become a cédé son activité à Alkern, afin d’assurer la poursuite de son développement au sein d’un groupe réputé pour son savoir-faire d’intégrateur et qui permettra de faire perdurer cette activité au sein d’un leader industriel du béton préfabriqué. La société dispose de deux sites de production, 24 collaborateurs, et réalise 6 millions d’euros de chiffre d’affaires. Le Groupe Alkern pour sa part réalise plus de 200 millions d’euros et compte 1 000 collaborateurs qui travaillent sur une cinquantaine de sites de production en France.

blank

« Dans le cadre de cette opération, Sylvie Le Bozec, directrice générale de Become, conserve ses fonctions. Et, elle accompagnera l’intégration de Become au sein du groupe Alkern.» Xavier Janin, Président du Groupe Alkern « Nous sommes ravis d’accueillir les équipes de Become dans notre groupe. La gamme de produits Become viendra compléter celle d’Alkern. Ainsi, cela nous permettra de renforcer notre activité Travaux Publics et Aménagement Urbain. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

quatre × 5 =