Altodis, une qualité de service récompensée

292
Altodis, une qualité de service récompensée

2020 aura marqué les esprits de nombreuses entreprises. Et pour certaines, en bien. C’est le cas du Groupe Altodis, spécialisé dans le domaine du matériel et de la manutention de BTP en Alsace et Franche-Comté. En effet, le concessionnaire a maintenu le cap et même boosté sa croissance pour améliorer encore le service client.

blank

Altodis est distributeur de marques leader comme Kubota, Liebherr, Toyota, Merlo, Haulotte ou encore Mora. Bien implanté sur le secteur depuis 2004, le distributeur, loueur réparateur a décidé d’étendre son offre en 2020. Ainsi, en janvier il a fait l’acquisition de TP Location à Hoerdt (67), loueur de matériel de BTP à Hoerdt. Altodis est ainsi devenu le plus grand loueur de matériel indépendant de la région. Puis, au mois de juin, Altodis s’est encore renforcé en ouvrant une nouvelle agence à Besançon (25) afin d’être au plus proche de ses clients et d’apporter le meilleur service.

Bien entendu, la crise sanitaire a impacté l’entreprise mais celle-ci a tenté de répondre au mieux à ses clients. Un point indispensable selon son directeur général Jérémy Côme. « Nous avions deux priorités: protéger nos salariés et assurer le service clients » confie-t-il dans un article de nos confrère du Périscope. « Nous considérons que le service, les bonnes pratiques et la confiance ne doivent pas dépendre d’une situation ».

blank

L’une des force de l’entreprise, c’est la qualité du service apportée à ses clients. Et, l’entreprise a d’ailleurs été récompensée pour cela par Kubota. Elle a remporté le challenge SAV pour 2019. Nul doute qu’avec ses nouvelles agences et son maillage sur le territoire, cette qualité de service n’en sera qu’encore mieux assurée.

Et tout cela pour atteindre ses objectifs. En effet, l’ambition d’Altodis est de devenir le plus grand loueur distributeur réparateur indépendant en Alsace Franche Comté. Le Groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 20 millions d’euros en 2019 et ambitionne de le doubler dans les cinq ans à venir. Un beau challenge en perspective.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

deux × trois =