Astrak France veut s’inscrire dans la durée

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Astrak France

Astrak France, a été créé en 2008 pour commercialiser sur le territoire toutes les pièces de train de roulement fabriquées par le Groupe Astrak. Depuis, l’entreprise a su s’imposer dans l’Hexagone et affiche chaque année une croissance à deux chiffres. Le fruit de produits de qualité et d’une attention particulière donnée aux clients.

Astrak France commercialise donc l’ensemble de la gamme du Groupe. « Nous avons toutes les pièces qui assurent la translation des engins de construction : chenilles caoutchouc, chaines acier, galets inférieurs et supérieurs, barbotins, roues folles, galets, patins et surpatins caoutchouc, tuiles, moteurs de translation. Et, nous avons aussi une gamme de pièces d’usure pour les godets » détaille Jeffrey Robert, directeur général d’Astrak France.

Une équipe renforcée

La société s’appuie sur son directeur général, une équipe de trois personnes pour le développement commercial, une équipe commerciale qui couvre l’ensemble du territoire national et une équipe bureau pour assurer le service client. « Et, depuis début janvier, un nouveau directeur commercial, Micael Roberto, complète l’équipe pour chapeauter l’ensemble de l’équipe commerciale et développer notre équipe, notre présence terrain ». Astrak France reste une entreprise jeune sur le marché. Toutefois, elle a su s’adapter et déployer les ressources nécessaires pour conquérir le secteur.  

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Astrak, en pleine croissance

Depuis sa création Astrak connaît une forte croissance chaque année. Et, en 2022, un fond privé a investi pour développer la marque et la renforcer au niveau européen et sur de nouveaux marchés. « Cela nous permet de poursuivre le développement de la société et de bénéficier des ressources nécessaires à cette fin. Nous pouvons ainsi challenger le marché et inscrire le nom d’Astrak dans la durée » commente Jeffrey Robert.

Rapidité et qualité de service

La force d’Astrak France c’est essentiellement le service client. « Nous avons une très belle gamme. Mais, en plus, nous portons une attention particulière au service client ». Ainsi, les offres sont réalisées en 10/15 minutes et les pièces envoyées sous 24-48h grâce à un stock important en Allemagne et dans la région lyonnaise. La rapidité est le maitre mot pour éviter les immobilisations des machines. « Le client est au cœur de tout ce que l’on fait aujourd’hui. Nous nous questionnons sans cesse autour de cela pour offrir la meilleure expérience possible ».

Le Dig Tour, l’événement en adéquation

On retrouvera Astrak France sur Le Dig Tour. « Nous avions fait une étape l’an passé et nous avons eu de très bon retour. Alors, cette année, nous venons sur toutes les dates ». L’entreprise présentera sa gamme de produits et des nouveautés, dans la bonne humeur bien sûr ! « Nous voulons être présents pour être au plus près de nos clients et des utilisateurs. Le Dig Tour permet de rencontrer les patrons, les chauffeurs de pelles, les chefs d’atelier… on peut ainsi être au plus proche du terrain. Pour résumer, il correspond aux besoins que nous avons pour poursuivre notre développement en France dans un esprit convivial » conclut Jeffrey.

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