Des solutions béton

477
France Auto Béton

France Auto Béton, installé en Loire Atlantique, est le concessionnaire en France de la marque Fibo Intercon. Depuis 2018, la société s’est spécialisée dans les solutions béton avec déjà plus de 130 machines toutes confondues. Avec d’une part les distributeurs automatiques de béton en libre-service Fibo Collect, mais aussi les centrales mobiles et semi-mobiles. Une entreprise en croissance avec des solutions adaptées aux professionnels du BTP. On pourra retrouver France Auto Béton sur le Dig Tour de Nantes où l’entreprise présentera ses différentes solutions.

Le Dig Tour 2024

En quatre ans France Auto Béton a déjà installé dans chaque région de France son distributeur de béton Fibo Collect. « Une cinquantaine sont à venir pour compléter celles-ci courant d’année » indique Flavien Bouchereau, commercial. Ces distributeurs automatiques de béton sont configurés à la demande du client. Différentes capacités de trémies ainsi qu’une gamme d’options sont proposés sur le concept. Ils permettent aux professionnels, mais aussi aux particuliers, de disposer de béton prêt à l’emploi en petite quantité en quelques minutes seulement.

Un amortissement en 7 ans

Le distributeur de béton et/ou d’agrégats ouvert du lundi au dimanche répond au marché de la sous-centrale destinée aux utilisateurs professionnels et particuliers. Le drive béton représente un gain de temps considérable pour les utilisateurs. Trois minutes d’attentes suffisent pour que le client reparte avec sa quantité de béton ». Les principaux investisseurs de ses distributeurs de béton sont pour la plupart des entreprises de TP, de paysage, des négoces de matériaux, des plateformes de recyclage, mais pas seulement. FAB a aussi une clientèle de divers horizons susceptibles d’investir dans ce matériel.

JCB 18Z

Par ailleurs, pour assurer une rentabilité sur chacun des distributeurs Fibo Collect à ses clients, France Auto Béton s’engage à laisser l’exclusivité de la zone de chalandise du client. Cela permet d’assurer un retour sur investissement dans une moyenne de 7 ans et une garantie de rentabilité.

Plus d’informations dans le prochain numéro de TP & Aménagements. Pas encore abonné ? C’est par ici

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

16 − six =