Blanchard TP distribue l’Easygrader de Soerma TP

284
blank

L’accord de distribution fut signé sur le Dig Tour de Rennes entre Blanchard TP et le groupe Vensys. L’Easygrader, la niveleuse compacte à 6 roues de Soerma TP est désormais disponible dans le réseau d’un des plus grands distributeurs de l’ouest de la France.

Avec le réseau de Blanchard TP et ses 7 agences TP réparties en Bretagne, Pays de la Loire et la Normandie, Soerma TP compte un partenaire de plus et de poids pour promouvoir sa solution de niveleuse compacte, l’Easygrader. « On continue de faire évoluer le concept qui aujourd’hui peut recevoir un canopy avec protections à l’avant par vitre et bâches transparentes repliables sur les côtés. Les équipements adaptables sont plus nombreux également comme cette balayeuse à l’avant en lieu et place de la lame de pousse. Après l’Easygrader accepte plusieurs solutions de guidage en 2D, Moba, Topcon ou Trimble au choix« , explique Jean-Dominique Amar, en charge de la commercialisation du produit.

Blanchard TP vient donc compléter un réseau de distribution qui comprend Alliance Compacts sur le Rhône Alpes, Mat TP dans l’Est, Dynamic TP sur l’Ile-de-France et ATP Grabarski dans le sud-ouest. Au niveau commercialisation, Soerma TP pense atteindre la vingtaine d’unités à la fin 2022. Elle bénéficie d’une production en semi série au Poiré sur Vie en Vendée.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

seize − 5 =