ACB+ vous libère

204
L'équipe première ligne d'ACB+ sur Le Dig Tour 2022

Quel meilleur endroit que Le Dig Tour 2022 pour présenter aux concessionnaires de marques la toute nouvelle offre d’ACB+ en attaches rotatives, inclinables ou les deux à la fois. Mais aussi de nouvelles pinces de tri et de démolition.

« La pince de tri pour mini-pelles devient un standard du marché, tout le monde en veut, les piscinistes, les paysagistes, les maçons, on fait tout avec notre pince de tri, d’autant qu’elle a été étudiée pour être la plus légère possible, moins de 80 kg pour la plus petite« , explique Laurent Richomme, directeur commercial d’ACB+

Si on veut toucher à la démolition, pose d’empierrement ou préhension de fers, on passe alors à une gamme plus costaud, avec la coquille à grilles, qui sera plus rigide et subira moins de déformation sur le temps. Existe également en coquilles fermées pour le vrac.

Le dig tour 2024

C’est pinces de tri sont compatibles en attache ISO ou S pour pelles de 1,5 à 30 t. Avec 6 modèles différents, standards, démolition et reprise avec coquilles à dents. ACB+ lance aussi une attache hydraulique pour pelles de 2 à 3,5 t, le H1S.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

17 − 3 =