Le tiltrotateur NOX, l’efficacité avant la futilité

97
blank
Le Nox de Kinshofer est en démonstration sur les 5 étapes du Dig Tour. L'objectif est de faire connaître ses atours auprès des utilisateurs finaux

Le NOX de Kinshofer qui fête ses 10 ans d’existence et sa troisième génération revendique son efficacité. Il bénéficie d’une technologie brevetée sur l’inclinaison sans vérins offrant 2 x 50 ° d’angle de chaque côté.

  • Rototilt quickchange sept TPA
  • MB Crusher TP & Aménagements

 » On le constate tous les jours, le NOX fait la différence sur ses possibilités de talutage à angle droit. Sans parler de sa fiabilité après 3 évolutions techniques successives sur 10 ans d’existence. Ce n’est pas pour rien que des fabricants choisissent notre solution pour l’intégrer sur leur attache inclinable et rotative comme c’est le cas pour ACB+ » explique Jean-Pierre Bouscatel, responsable France pour Kinshofer.

Outre la possibilité d’incliner son godet jusqu’à 50 ° des deux côtés, le NOX est de part sa conception très compact, tant en hauteur qu’en largeur. Ce qui permet de respecter au mieux la cinématique de cavage du porteur. Il présente de plus un couple de rotation constamment élevé avec une rotation sans fin à 360 °. Et il peut ouvrir sans difficulté des tranchées profondes, sans avoir à utiliser un godet banane.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

20 + six =