Evoquip met du vert dans le recyclage

140
blank
Le scalpeur Colt 800 de Evoquip à 2 étages avec à l'alimentation une pelle Hidromek HK230, les deux marques étant commercialisées par Tipmat sur la Bretagne

Deux modèles Evoquip étaient à l’action sur le stand Tipmat sur le Dig Tour de Rennes, alimentés par une pelle Hidromek HK230, distribuée en Bretagne par Tipmat. Dans la gamme des scalpeurs pré-cribles, le Colt 800 et un gros percuteur avec une cassette de criblage embarquée, le Cobra 290R

EUROMASTER EXPERTISE

Premier atout du concasseur à percussion Cobra 290R, une grosse productivité jusqu’à 290 t/h (diamètre du rotor de 1000 mm x 1034 mm) pour des dimensions relativement compactes. il préserve un gabarit de moins de 3 m de large et de 3,16 m en hauteur, avec un poids ne dépassant pas les 35 t. Ce modèle est de plus conteneurisable toujours pour des raisons de facilité de transfert.

Dans sa version R, il reçoit un crible en bout de tapis à 2 étages et tapis de retour intégré. En version concasseur à percussion, il garantira des formes bien angulaires des matériaux concassés, visant à intégrer une formulation pour des bétons ou de l’enrobé.

De son côté, le scalpeur Colt 800 est un modèle très populaire de la gamme Evoquip. D’un poids moyen de 17 t, il est facile à charger et à utiliser. Son rendement au criblage est donné pour 280 t/h max. Sa surface de criblage à deux étages est de 2,77 m x 1,22 mm. « Les grilles de criblage sont facilement interchangeables par simple coins à enlever« , Thibault Berthiau, en charge des gammes Evoquip chez Tipmat.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

vingt − dix-neuf =