Carnet de commandes bien rempli pour Colas

140
carnet de commandes

Le groupe Colas a publié ses résultats du premier trimestre 2022. Il en ressort un chiffre d’affaires en hausse mais surtout un carnet de commandes bien rempli pour l’avenir.

EUROMASTER EXPERTISE

Colas poursuit sa croissance et l’avenir est plutôt bien engagé aussi. En effet, le carnet de commandes du Groupe atteint un niveau record de 12 Md€ sur un an. Ce n’est cependant pas en France métropolitaine qu’il est le plus important. La hausse est en effet uniquement de 3,3 Md€ soit une hausse de 1%.

Mais par contre dans les DOM TOM et à l’international, il explose avec +33%. Cette hausse résulte notamment du carnet de commandes de Destia pour plus de 700 millions d’euros.

Concernant les résultats du premier trimestre, l’année est bien engagée. Le Groupe réalise un chiffre d’affaires consolidé de 2,4 milliards d’euros soit une hausse de 19% par rapport au même trimestre l’an dernier. Et, en France métropolitaine, la hausse est de +8%.

Ainsi, si le contexte géopolitique reste le même, les perspectives sont plutôt bonnes pour l’année. Le Groupe prévoit un chiffre d’affaires en hausse significative par rapport à 2021.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

2 + quatre =