LMTP, priorité aux services

426
Kobelco Montpellier Distribution LMTP Manuel Penalver
Manuel Penalver est aux commandes de LMTP depuis 2010, et s'est donné comme objectif d'être un spécialiste du service d'entretien et de réparation multimarques

Avec 35 ans d’expérience dans l’entretien et la réparation de matériels de chantier, passé par plusieurs ateliers de distributeurs sur la région de Montpellier, Manuel Penalver continue de faire ce qui l’aime, le service aux clients sous l’enseigne qu’il dirige LMTP.

Donnant la priorité aux services, faisant tourner 8 fourgons-ateliers sur l’Hérault, le Gard, les Bouches du Rhône et le Vaucluse, LMTP s’est vite forgée une image technique de spécialiste multi-marques en matériels TP et pièces détachées. Et depuis 3 ans, LMTP a pris la carte Kobelco. “La distribution est un métier passionnant mais très exigeant, voire parfois compliqué. Mais avec notre savoir-faire technique, on a de quoi assister nos clients. D’autant que les pelles hydrauliques Kobelco sont réputées fiables, avec un niveau de consommation le plus bas du marché, une spécialité dans le rayon court et des versions uniques comme cette pelle ED160 avec sa lame bull”, raconte Manuel Penalver.

Avec la carte en poche depuis 3 ans, et une équipe commerciale couvrant le Gard, les Bouches-du-Rhône, les Pyrénées Orientales, deux agents sur Perpignan et Béziers, LMTP a réellement vu le fruit de ses efforts cette année. Le chiffre d’affaires va ainsi atteindre 7,5 M€. “ Tout est une affaire de confiance et de présence sur le terrain. On a des clients qui ont modifié leur parc. Je citerais sans hésiter la société EMF qui en est à son 8ème modèle. Et un signe qui ne trompe pas, notre dernière porte-ouverte dans une manade a réuni jusqu’à 300 personnes”, se réjouit le dirigeant de LMTP. Les autres cartes distribuées sont les chargeuses Venieri, les compacteurs Dynapac, les pelles de manutention Soilmec, les outils de démolition Epiroc et NPK.

Dig Tour Bastia

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

17 − un =