Genie fait dans le nettoyage HP

Nacelles Genie Terex AWP nettoyage haute pression grande hauteur chantiers navals
Le nettoyage de coques de bateaux pourrait être une application adaptée pour l'ensemble nacelles Genie et nettoyeur HP Falch

Genie propose une adaptation spéciale sur sa nacelle SX-135 XC en nettoyage haute pression grande hauteur.

Avec leur haute capacité d’élévation de 300 kg sans restriction et de 454 kg avec portée réduite, les nacelles Genie Xtra Capacity permettent de travailler en hauteur avec des outils et des matériels lourds. Dans ce cadre Genie et Falch, fabricant allemand de nettoyeur haute pression semi-automatique, ont conclu un partenariat pour répondre aux besoins de nettoyage haute pression en hauteur.

Équipée du multi worker 250 falch, la nacelle Genie SX-135 XC avec sa hauteur de travail maximale de 43 m et sa portée horizontale de 27,43 m est bien adaptée aux applications sur chantiers navals (rénovation et nettoyage de coques de navires). Dans les autres applications on retrouve le nettoyage de façades, de murs et de plafonds ou l’élimination en hauteur de coulures de béton et de plâtre, de graffitis et de corrosion.

Article précédentIndeco tranche dans le vif
Article suivantLMTP, priorité aux services
Franck
Après une vingtaine d’années passées à défricher les codes et usages des métiers de la construction et des professionnels des machines TP, je continue à faire ce que j’aime, aller à la rencontre de passionnés. Mon sujet c’est le terrain qui le dicte, où entrent en scène des personnages et des matériels. Et tout cela fonctionne car il existe une économie de marché et des stratégies d’entreprise. J’avoue j’aime aussi bien parler de la vie des boîtes en général. Qu’ils soient constructeurs, entrepreneurs, distributeurs, loueurs, techniciens, opérateurs, ils ont tous un regard différent à porter sur la réalité du secteur. Je leur donne avec plaisir la parole !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

cinq + treize =