Cat Operator Challenge : Canadian first

52
Cat operators challenge Conexpo Las Vegas
Le Cat operators challenge a réuni les 9 meilleurs chauffeurs mondiaux pour une dernière compétition le premier jour du salon Conexpo à Las Vegas. En présence de Jim Umpleby, CEO de Caterpillar

Caterpillar a construit pour la première fois sur Conexpo à Las Vegas une véritable arène, le « Cat Operator Stadium« , réservée le 1er jour à la finale du Global Operator Challenge. Cette compétition a opposé 9 des meilleurs chauffeurs mondiaux. Le canadien Jaus Neigum est sorti vainqueur.

blank

Grâce à ses talents remarquables en matière de chargement et de creusement de tranchées, le canadien Jaus Neigum a remporté à la fois le « Load and Carry Challenge » et « le Trenching Challenge ». Il a relevé tous les défis avec un temps combiné incroyablement rapide de seulement 16 minutes et 28 secondes.


« REPRÉSENTER MON PAYS ME REND TRÈS FIER.
J’ESPÈRE INSPIRER LA PROCHAINE GÉNÉRATION D’OPÉRATEURS! »

-Jaus Neigum, champion du Global Operator Challenge

Construit juste pour le salon CONEXPO-CON / AGG 2020, l’Operator Stadium de Cat est une arène de 5500 m2 où les machines peuvent travailler en conditions réelles de chantier. Les clients peuvent ainsi échanger avec les experts Cat dans un espace qui ne ressemble en rien à un salon professionnel. Tous les thèmes métiers sont abordés, les services, la technologie, les occasions, la location et plus encore.

blank

GAGNANTS DE CONCOURS INDIVIDUELS:
  • Deuxième place: Thomas Murphy d’Irlande
  • Troisième place: Sebastian Behr d’Allemagne

VAINQUEURS PAR ÉQUIPE:
  • Équipe Europe (Bruno Grossen, Sebastian Behr et Thomas Murphy)

GAGNANTS DU DÉFI INDIVIDUEL:
  • Défi chargement et transport : Jaus Neigum Canada
  • Contrôle « Tee Challenge » : Thomas Murphy Irlande
  • Défi ouverture de tranchées : Jaus Neigum Canada

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

deux × quatre =