Cobemat, distributeur Hitachi, étend son territoire

252
distributeur Hitachi

Cobemat, jusqu’alors distributeur Hitachi pour la région Grand Ouest, a signé un accord le 1er avril. L’entreprise devient ainsi distributeur exclusif des produits et services Hitachi sur 18 nouveaux départements.

Ainsi, Cobemat s’étoffe et récupère la carte Hitachi en Ile-de-France. Il distribuera Hitachi à Paris, en Seine-et-Marne, dans l’Essonne, les Hauts-de-Seine, la Seine-saint-Denis, le Val de Marne et le Val d’Oise. On le retrouvera également dans les Haut-de-France : dans l’Aine, le Nord, l’Oise, le Pas-de-Calais et la Somme. Ainsi qu’en Champagne-Ardennes dans les Ardennes et la Marne. Et enfin, en Centre Val-de-Loire dans les départements de l’Eure-et-Loire, le Loir-et-Cher et le Loiret.

« Soucieux de maintenir et d’optimiser la confiance et la satisfaction des clients sur l’intégralité des territoires sur lesquels nous représentons la marque Premium Hitachi, nous déployons actuellement une stratégie « terrain » dans ce sens » peut-on lire sur la page Facebook du distributeur. Ainsi, en plus des quatre agences Cobemat SAS déjà existantes, une direction régionale pour l’Ile-de-France sera implantée. Le distributeur va également renforcer sa présence dans les Hauts-de-France pour répondre au mieux aux besoins des clients.

tyrelease Euromaster

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

8 − trois =