Cobemat, distributeur Hitachi, étend son territoire

357
distributeur Hitachi

Cobemat, jusqu’alors distributeur Hitachi pour la région Grand Ouest, a signé un accord le 1er avril. L’entreprise devient ainsi distributeur exclusif des produits et services Hitachi sur 18 nouveaux départements.

Sturno offre d'emploi

Ainsi, Cobemat s’étoffe et récupère la carte Hitachi en Ile-de-France. Il distribuera Hitachi à Paris, en Seine-et-Marne, dans l’Essonne, les Hauts-de-Seine, la Seine-saint-Denis, le Val de Marne et le Val d’Oise. On le retrouvera également dans les Haut-de-France : dans l’Aine, le Nord, l’Oise, le Pas-de-Calais et la Somme. Ainsi qu’en Champagne-Ardennes dans les Ardennes et la Marne. Et enfin, en Centre Val-de-Loire dans les départements de l’Eure-et-Loire, le Loir-et-Cher et le Loiret.

« Soucieux de maintenir et d’optimiser la confiance et la satisfaction des clients sur l’intégralité des territoires sur lesquels nous représentons la marque Premium Hitachi, nous déployons actuellement une stratégie « terrain » dans ce sens » peut-on lire sur la page Facebook du distributeur. Ainsi, en plus des quatre agences Cobemat SAS déjà existantes, une direction régionale pour l’Ile-de-France sera implantée. Le distributeur va également renforcer sa présence dans les Hauts-de-France pour répondre au mieux aux besoins des clients.

blank

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

cinq × trois =