Engcon paré pour sa croissance internationale

60
croissance internationale nouveaux bureaux engcon

Engcon a investi plusieurs milliers d’euros dans de nouveaux bureaux à Strömsund juste à côté du site de production. Un bâtiment qui doit permettre d’accompagner la croissance internationale.

blank

Après l’installation de lignes automatisées pour l’usinage et le durcissement des pièces de structure du tiltrotateur il y a quelques années, c’est autour du back office d’être équipé. Personne n’aurait parié lorsque Stig Engström créait Engcon il y a 30 ans dans son garage que ce serait une telle success strory ! Et pourtant aujourd’hui le groupe a des filiales un peu partout dans le monde, suite à son déploiement à l’international dans les années 2000.

Et, pour accompagner cette croissance internationale, Engcon a fait bâtir un peu plus de 400 m2 de bureaux sur le site de production. Une proximité qui favorisera les échanges entre les équipes de Design et de Conception qui partageront une partie des bureaux et celles de la production. L’étage est quant à lui dédié à des bureaux nomades et à une pièce pour les séminaires.

KRAMP

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

deux + huit =